Dimanche 19 juin 2016
3 participants
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Dimanche 19 juin 2016
Salut la compagnie!
Post hebdomadaire pour la réservation de tables et d'adversaires.
Vu que ça sera sans doute la dernière ouverture de cette année, j'aimerai faire quelque chose qui sortira de l'ordinaire.
Ne jouerions nous pas un 2 vs 2 : Seb et moi contre Gilles et Tristan à 3500 pts chacun avec un scénario ?
Une idée en passant.
A dimanche
Post hebdomadaire pour la réservation de tables et d'adversaires.
Vu que ça sera sans doute la dernière ouverture de cette année, j'aimerai faire quelque chose qui sortira de l'ordinaire.
Ne jouerions nous pas un 2 vs 2 : Seb et moi contre Gilles et Tristan à 3500 pts chacun avec un scénario ?
Une idée en passant.
A dimanche
Valmir- Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!
Re: Dimanche 19 juin 2016
Guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heleran- Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Re: Dimanche 19 juin 2016
Morttttttt
Tristanie- Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Wasmes-A-B
Re: Dimanche 19 juin 2016
Saannnnggggg!!!!!
Tristanie- Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Wasmes-A-B
Re: Dimanche 19 juin 2016
Viollllllllll!!!!!!
A nan sa c'est pas bien.
A nan sa c'est pas bien.
Tristanie- Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Wasmes-A-B
Re: Dimanche 19 juin 2016
Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveaux...............
Heleran- Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36
Re: Dimanche 19 juin 2016
Pour le scénario, j'utiliserai bien un ancien qui misait sur le mouvement et la prise d'objectif uniquement.
Les combats permettront donc uniquement de se frayer un chemin jusqu'aux objectifs et ainsi de marquer des points.
J'utiliserai le concept de scoring unit légèrement modifié pour pouvoir prendre les objectifs:
•Grand Général = 2pts (1 par alliance déterminé durant la phase de déploiement)
•Général = 1 pt
• Porteur de la Grande Bannière = 1pt
• Étendard d'une unité = 1pt
Enfin, une unité (personnages inclus) ne peut participer qu'au contrôle d'un unique
objectif.
La chasse aux trésors :
Le scénario suit le déploiement de la ligne de bataille. La table est divisée en
9 parties égales. Un pion objectif est placé au centre de chacun
des neuvièmes.
|‐‐‐1‐‐‐‐‐‐2‐‐‐‐‐‐3‐‐‐|
|‐‐‐4‐‐‐‐‐‐5‐‐‐‐‐‐6‐‐‐|
|‐‐‐7‐‐‐‐‐‐8‐‐‐‐‐‐9‐‐‐|
L'objectif du scénario est d'obtenir des points via le contrôle des pions. À
chaque tour de jeu les pions permettant de gagner des points changent selon
le schéma suivant :
Tour 1 : 4/5/6 valent 1 pts les autres 0
Tour 2 : 3/4/9 valent 1 pts les autres 0
Tour 3 : 1/6/7 valent 1 pts les autres 0
Tour 4 : 2/7/9 valent 1 pts les autres 0
Tour 5 : 1/8/3 valent 1 pts les autres 0
Tour 6 : 2/5/8 valent 1 pts les autres 0
Le score du gagnant est obtenu en ajoutant la différence de points de
scénario à 10, le score du perdant est obtenu en retranchant la différence à
10.
Exemple :
Le joueur A a marqué 12 points de scénario. Le joueur B a marqué 4 points de
scénario. La différence est donc de 8 et le score final de 18 2
en faveur de A.
Pour la taille de la table, vu que nous allons jouer avec des armées importantes, je propose que l'on joue sur 3 m sur 1,2m.
Je diffuse le scénar à Seb pour avoir également son avis.
Les combats permettront donc uniquement de se frayer un chemin jusqu'aux objectifs et ainsi de marquer des points.
J'utiliserai le concept de scoring unit légèrement modifié pour pouvoir prendre les objectifs:
•Grand Général = 2pts (1 par alliance déterminé durant la phase de déploiement)
•Général = 1 pt
• Porteur de la Grande Bannière = 1pt
• Étendard d'une unité = 1pt
Enfin, une unité (personnages inclus) ne peut participer qu'au contrôle d'un unique
objectif.
La chasse aux trésors :
Le scénario suit le déploiement de la ligne de bataille. La table est divisée en
9 parties égales. Un pion objectif est placé au centre de chacun
des neuvièmes.
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L'objectif du scénario est d'obtenir des points via le contrôle des pions. À
chaque tour de jeu les pions permettant de gagner des points changent selon
le schéma suivant :
Tour 1 : 4/5/6 valent 1 pts les autres 0
Tour 2 : 3/4/9 valent 1 pts les autres 0
Tour 3 : 1/6/7 valent 1 pts les autres 0
Tour 4 : 2/7/9 valent 1 pts les autres 0
Tour 5 : 1/8/3 valent 1 pts les autres 0
Tour 6 : 2/5/8 valent 1 pts les autres 0
Le score du gagnant est obtenu en ajoutant la différence de points de
scénario à 10, le score du perdant est obtenu en retranchant la différence à
10.
Exemple :
Le joueur A a marqué 12 points de scénario. Le joueur B a marqué 4 points de
scénario. La différence est donc de 8 et le score final de 18 2
en faveur de A.
Pour la taille de la table, vu que nous allons jouer avec des armées importantes, je propose que l'on joue sur 3 m sur 1,2m.
Je diffuse le scénar à Seb pour avoir également son avis.
Valmir- Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!
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