Jeux et Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Questions / réponses campagne 2015-2016

+2
Heleran
Valmir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Valmir Dim 16 Aoû - 10:47

Yop!

J'ouvre un post de questions/réponses histoire qu'on puisse clarifier les choses sur la campagne et ne pas être surpris à certains moments.
Je suis bien conscient que des actions voudront rester secrètes que donc seul le Mj devra en être informé mais je crois qu'il est bon d'avoir des clarifications générales quand cela implique tout le monde.

Donc pour les premières questions:

-Les 500 d'objets magiques et de personnages de création d'armée sont-ils inclus dans les 1500 pts de base ou sont-ils de points supplémentaires (ce qui amène l'armée à un total de base 2000 pts si on utilise tout)?

-Dans le premier cas de figure si les points sont inclus, on peut donc se retrouver avec des points de personnages excédentaires par rapport au limitation de base de liste d'armée (25% de perso). Cela implique qu'on pourrait avoir des personnages "au garage" inclus dans la liste mais qui ne seraient pas joués et resteraient en réserve?

-Le niveau maximum d'un magicien qu'on peut sélectionner dans sa liste de départ est-il bien niveau 2 ?

Merci pour les réponses.
Ps: soyons disciplinés sur ce post, posons uniquement des questions et attendons les réponses sans troller.
Valmir
Valmir

Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Lun 17 Aoû - 18:03

[quote="Valmir"]Yop!
-Les 500 d'objets magiques et de personnages de création d'armée sont-ils inclus dans les 1500 pts de base ou sont-ils de points supplémentaires (ce qui amène l'armée à un total de base 2000 pts si on utilise tout)?

J avais penser 1500 points d armee et 500 points d héros 25% de héros

-Dans le premier cas de figure si les points sont inclus, on peut donc se retrouver avec des points de personnages excédentaires par rapport au limitation de base de liste d'armée (25% de perso). Cela implique qu'on pourrait avoir des personnages "au garage" inclus dans la liste mais qui ne seraient pas joués et resteraient en réserve?

Comme expliquer c s'était 25% Max

-Le niveau maximum d'un magicien qu'on peut sélectionner dans sa liste de départ est-il bien niveau 2 ?
Oui
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Lun 17 Aoû - 18:05

Certain joueur mon demander de limiter les perso a 2 avec une armee 1500 points.

Moi c est comme vous voulez.
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Valmir Lun 17 Aoû - 22:35

Tu peux un peu préciser, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris:
500 pts objets magiques et persos compris et donc deux personnages maximum dans cette tranche, le tout compris dans les 1500 pts de départ?

Pour mon avis, je suis contre car cela force à des choix entre avoir une chaîne de commandement ou de la magie et des armées sont avantagées car elles ont des personnages polyvalents (guerrier mage dès le choix de héros). Ensuite les armées ayant des personnages peu coûteux se retrouvent coincées car elles ne pourront pas en avoir plus de 2 alors que le but de leur prix modeste est justement de compenser leurs talents médiocres par la quantité.
Valmir
Valmir

Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par La Bete Mar 18 Aoû - 2:30

je suis pour aussi une limitation de personnage si non vous aller voir 4 vampire face a vous pour 1500 Pts c un peux bof bof

je préfère comme dans l'ancienne campagne on les gagnes en faisant des actions qui nous dévie un peux mais bon moi j'ai terminer la campagne de frank avec 4 perso j'ai juste été les chercher niveau mission.

Autre chose tu as imposer des restriction au chaos orc CV et sylvain qui pour moi ne son déjà entre elle pas très équitable ... entre des flèches magique et des créature éthérés ou même des trolls mais je vois que l'empire et les skavens non pas de restrictions. Donc soit tu retire les restrictions soit tu revoie cela un peux
La Bete
La Bete

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Mar 18 Aoû - 8:23

Je pense qu'un bon compromis serait les soit:
- une armée de 1500 points 1 heros compris comme à la dernière campagne
- une armée de 1500 points max 3 heros compris ou les heros survivent après chaque bataille (tableau des belssures)
-- une armée de 1500 points et 500 heros ou seul le général peut avoir droit au tableau des blessures. Les autres perso disparaisse s'il meurt ou doivent réaliser un test de Cd comme pour des troupes de base.

Pour le CV je limite pour que vous ne vous retrouviez pas avec 5 unités où le seul moyen de leurs mettre une blessure est soit en magie => limitation des pesros ? ou au CC avec des bonus de rang, charge, bannière. Si tous les joueurs on un magicien cela peu sauter

Pour les trolls c'est pour ne pas avoir un pavé de 20 trolls

Les flèches magiques je dois télécharger le live ES pour voir ce que je libère.
Mais si on met du poison, toute l'infanterie est morte pour moi car une 5+ c'est rien sav.
celles qui supprime l'armure, fini les chevaliers, guerriers du chaos,...


J'aurais plus de temps demain soir pour pouvoir bien y réfléchir.

Je suis ouvert à toute vos suggestions, c'est la première fois que je me lance dans ce travail donc pour l'équilibre c'est un peu chaud.


Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par raptor Mer 19 Aoû - 10:26

Le fait est que pour moi aussi, les trucs dont valmir parle...c'est quand même flou à la base pour moi.....

Maintenant moi ce qui me chagrine un peu c'est le fait de pas avoir de rare si j'ai bien lu......sa fait très mal pour un skavens
(Dans un sens....je me retrouve avec 300 figurines pour 1500pts mdr)
raptor
raptor

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Mer 19 Aoû - 15:34

Les rares seront accordé pour les missions que vous allez faire.
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par raptor Ven 21 Aoû - 10:13

Autre questions: voilà prenons un exemple, si un vampires fait apparaître une nouvelle unité au cour d'une partie, zombies ou autre.....ou avec le 13eme sorts chez les skavens. ...Cette unité est-elle perdu à la fin de cette partie ou est ajoutée dans l'armée
raptor
raptor

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Byako Ven 21 Aoû - 16:41

Bonne question, il faut peser le pour et le contre concernant la logique et les règles. Selon moi, tout dépend de la puissance du vampire en terme de nécromancie... il est capable de contrôler une masse de morts vivants non vampiriques (toutes les unités vampiriques, il doit passer des pactes avec!) jusqu'à un certain plafond, plus il évolue dans ce secteur moins relever une armée en une nuit ne lui pose de problèmes. Après même s'il prend le temps de relever des légions entières de morts, rien ne dit qu'il sera capable de le diriger tous. C'est pour cette raison que de nombreux morts sans but errent dans le sillage du massacre d'un seigneur de la nuit.
Byako
Byako

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 39
Localisation : Sylvanie
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Byako Ven 21 Aoû - 17:46

Pour moi la méthode la plus logique qui permettrait de profiter de notre avantage sans pour autant supplanter les autres armées serait:
- de créer un plafond d'unités mortes vivantes contrôlables (non vampiriques) selon le niveau du vampire en arcanes vampiriques (s'il ne l'évolue pas, il lui reste la possibilité d'engager ou de contrôler des nécromanciens, il ne faut pas oublier qu'ils ont la talent mort-vivant même si je ne suis pas spécialement d'accord dans tous les cas, un nécro n'est pas mort vivant à la base, c'est juste un mago trop curieux trop ambitieux).
- de recruter des unités vampiriques au sein des grandes lignées vampiriques (von carstein, dragons de sang, lahmianes, nécrarques, stryges) en "louant" des unités leur appartenant ou en usant d'influence pour les prendre à son service (au risque de créer des tensions internes à la sylvanie, mais le jeu vampirique n'est il pas un jeu politique également?)
- de piller d'anciennes tombes et mausolées à la recherche d'ossements et d'esprits de créatures ou de personnages particuliers (pour les rares, héros et certains spéciaux, ça me semble obligatoire!)

La nécromancie permet de limiter les pertes après une défaite ou de créer une légion de chair à canon en un temps record pour surprendre l'adversaire qui ne s'attendait pas à une attaque, ou encore à créer un climet d'insécurité en laissant des troupes de zombies et squelettes balader dans la nature et ainsi donner du boulot aux prêtres de morr loin du véritable objectif du vampire (un seigneur vampire qui ne fait que perdre ne se retrouvera JAMAIS sans unités avec lui mais par contre il n'aura plus que des unités de base: zombies et squelettes se trouvent PARTOUT, y'a qu'à se baisser et les goules répondront toujours à l'appel de la bouffe, même au risque de se faire massacrer) . Elle ne peut en aucun cas servir à gonfler une armée sans limite s'il n'y a pas de nécromanciens assez puissants pour contrôler les morts de plus en plus nombreux.
Cela laisse tout de même un excellent avantage mais il ne faut pas oublier un gros problème: personne n'acceptera de s'allier à la non vie! Sauf en ultime dernier recours! Elle est l'ennemie de toute race. Il y a toujours possibilité d'obtenir une alliance avec des vivants mais toujours en les trompant et en ne leur laissant plus le choix au moment où ils découvrent le poteau rose. Les vampires n'ont pas d'alliés, sauf eux-mêmes, et encore il n'est pas certain que des êtres aussi mégalomanes puissent s'entendre entre eux sur tous les points...

Voilà ma vision de la perspective d'évolution d'une armée vampirique en campagne. Wink
Byako
Byako

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 39
Localisation : Sylvanie
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Jeu 27 Aoû - 8:20

Bonjour à tous
Comme discuté avec certain, je remets un peu d’ordre dans la création de liste comme je vois que ce n’est pas très clair pour tous.
Vous devez créer une liste de maximum 2 000points. Vous pouvez dépenser comme suit les points :
1500 points pour l’armée (base et spéciale)
500 de héros et objets magiques
Pour les héros vous en prenez au temps que vous voulez (ex 5 mages,3 guerriers et 1gb)
Pour les objets magiques c’est dans le nom (anneau rubis de ruines, armure, amulette, bannière,…) Les flèches magiques sont magiques, donc elles doivent être prise dans ce lot.
Si vous décidez de ne pas dépenser la totalité des 500 points, la différence sera reportée lors de la campagne comme trésor de guerre.

Pour les invocateurs, toutes créatures invoquées (squelettes, zombi,…) ne seront plus sous votre contrôle lors de la partie suivante. Vous perdez le lien qui uni ses pantins à votre volonté ( c’est déjà compliqué de gérer une centaine dégénérer).
Pour les Skavens c’est le même, toutes troupes ennemies transformée en raz, n’est pas récupérées. N’ayant pas grandi en temps que raz, ils ne connaissent pas les dangers du monde. Il périsse donc rapidement dans des combats ou des pièges de leurs congénères (faut bien manger aussi).
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Valmir Jeu 27 Aoû - 13:38

Autre question: comment gèrera-t-on les objets à usage "unique"

Je m'explique, j'achète une pierre de pouvoir. Je la paie 20 points et la retranche des 500 pts personnages et magie.
Au tour 3, je joue une partie durant laquelle, je l'utilise.
Qu'est ce qu'il se passe ensuite?
-j'efface l'objet de ma liste d'armée car il est utilisé
-il est utilisé et il "revient" pour la prochaine partie
-un autre système hybride qui permettrait de récupérer l'objet mais moyennant un cout en point.
Valmir
Valmir

Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Jeu 27 Aoû - 19:32

Je serais d avis de soit refaire payer 50% du prix soit de tout refaire payer l'objet. Cela va permettre de bien utiliser ses objets
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Valmir Ven 28 Aoû - 8:52

On paierait les points avec des points pillage ou avec des points d'armées classiques ou points de personnages et magie?
Valmir
Valmir

Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Ath
Humeur : Battle, battle, baaaattle!!! Vous avez peur hein!

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Ven 28 Aoû - 15:58

Pour moi les points de pillage et les 500 points de héros magie de base sont les mêmes.
Si vous désirer racheter un objet à usage unique vous devriez prendre dans ses points.
Cela permet d'utiliser le PAM ou autre que quand c'est vraiment nécessaire. Et pas au tour 6 pour dire de l'utiliser si l'on en a pas eu besoin
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par raptor Ven 28 Aoû - 18:47

Question....

Voilà en tant que joueur skavens, mes héros ne coûte presque rien, ce qui veux dire que les 500 pts, je les atteint vraiment pas...il me reste donc des points, si par exemple au cours de la campagne, j'ai besoin de renforcé mes unités, est ce que je peut utiliser ces points restant pour sa?
raptor
raptor

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Ven 28 Aoû - 19:06

tu pourras les revendre au autres joueurs si tu veux
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par La Bete Lun 31 Aoû - 18:50

Excuser moi mais je suis complètement perdu je ne peux faire de liste pour le moment car je ne sais pas qui, que, quoi ... Si c possible de mettre les règles (les même pour tout le monde) en place une fois pour toute car je suis perdu moi je sais pas vous ? (Je dis pas cela dans le but de les avoir dans 24h pas presser juste que une fois qu'elle son la et bien point) par contre j insiste qu'elle soie les mêmes pour tout le monde ! Si restrictions il y a chez une race et bien restriction chez tout le monde ! Et pas oui mais les skavens gnagnagna ou les orc ou ...
La Bete
La Bete

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Byako Lun 31 Aoû - 20:01

écoute, le plus facile: tu envoies ta liste au mj, et il te dit quoi mais en gros:

-1500 points en base et spéciales
- 500 points en Héros
- on ne garde pas les unités qu'on a relevées en fin de bataille

Voilà Wink
Byako
Byako

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 39
Localisation : Sylvanie
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Lun 31 Aoû - 20:18

Je vais vous renvoyer les règles ok, je les modifie au claire ce soir, pas eu le temps du week-end.
Et toi Pa tu n'as plus de restriction comme tout options magique doit intervenir dans les 500 points
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par La Bete Lun 31 Aoû - 20:21

C spécifique à mon armée donc j estime que c une restriction !
La Bete
La Bete

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Byako Lun 31 Aoû - 21:04

Ouhlalala...Maria di visconti n'est pas contente, tous aux abris!!! Elle va déployer ses tentacules Smile
Byako
Byako

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 39
Localisation : Sylvanie
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Lun 31 Aoû - 21:10

Pour les règles, le plus simple est de reprendre les règles que Franck avait proposé lors de la dernière campagne sans restriction.

Si vous savez tous donner votre avis si c est ok


1500 pts avec un personnage pour commencer, pas d’unités rares, maximum deux fois la même unité spéciale.
Le personnage sera un non magicien, on l’équipe comme on veut monture et compagnie comprise par contre on ne changera pas son matériel !!! Il est sensé être l’incarnation du joueur pour la campagne.
Chaque tour, on marque des points via ses territoires : 50 par territoire
On peut les dépenser pour acheter des nouvelles unités, renforcer ses effectifs et remplacer ses pertes. Pas des personnages ni de l’équipement magique, les unités rares ne peuvent pas être achetées ainsi.
Suite à une bataille, les unités détruites fin du tour 6 d’une partie sont éliminées de la campagne. L’expérience éventuelle est perdue.
Les unités ayant fuis le champ de bataille, feront un test de commandement, si celui-ci est un échec, elles sont considérées comme démantelées, le joueur récupère en trésorerie la moitié des points des survivants de l’unité détruite, sinon l’unité sera à nouveau considérée comme faisant partie de l’armée et récupèrera les effectifs restant lors de la fuite.
Pour chaque unité, on notera les figurines perdues en fin de partie, si aucune ressource n’est dépensée pour remplacer les effectifs, l’unité débutera la prochaine bataille avec les survivants des précédents combats.
Les monstres, machines de guerre, créatures non tués récupèrent tous leurs points de vie.
Les personnages sont automatiques soignés, en cas d’un seigneur sur monstre si la monture est tuée, elle est perdue, si le seigneur est tué, la monture peut être conservée pour être donnée à un nouveau personnage.
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Tristanie Lun 31 Aoû - 22:16

Bon, on arrête les conneries,...

Vous arrétez de raler, Gilles a fait les règles et a pris du temps pour sortir quelquechose déquilibrer au possible. Il ne connait pas toute les armées par coeur, pas plus que toi PA ou Lio ou moi,...

Je pense que dans tout les cas tu n'es pas plus limité ou avantagé qu'un autre et n'oublions pas que c'est une campagne pour jouer dans un club entre amis? Nan,...

Les limitations doivent tout d'abord venir de nous, moi, cela ne me pose aucun problême de ne pas jouer avec des Trolls et je comprend le principe de les limité, aurais tu été heureux que je te sorte 1000 points de trolls soit 2 fois 14 trolls. Franchement, je ne vois pas se que vous feriez contre sans grosse magie ou rare sauf pour certaines armée.

C'est à chacun de ce limité et ne pas fondre dans une liste pro tournoi pour tous les écraser et n'oubliez pas que l'on joue à 6. Si il y en a un qui abuse, je suis sûr qu'a un contre 5 son territoire et ces possessions vont se réduire à peau de chagrin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Arrété d'argumenté pour sortir votre épingle du jeu, on prend les règles que Gilles nous a envoyé sans les modifiées point à la ligne.

Et pour vous dire, si j'avais voulu bourrer, je jouais Ogre.

2 fois 12 ventre-durs.
2 fois 4 crache-plomb.
2 chien.
1 cogneur bien lourd.
2 mago.

On se serait amusé.
Tristanie
Tristanie

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Wasmes-A-B

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par La Bete Mar 1 Sep - 1:41

Oui bon ok ça va c de ma faute désoler

Appliqué les règles que vous voulez
La Bete
La Bete

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Mar 1 Sep - 8:39

ok
Bon les règles sont fixées maintenant.
1500 points de bases et spéciales
500 points de héros et objets magiques ( dons, flèches, bannière,....)
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par raptor Mar 1 Sep - 9:28

Totalement d'accord avec tristan, moi, ces règles sont corrects
raptor
raptor

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Mar 1 Sep - 13:11

Précision définitive sans discutions
je vous renvois les règles pour que vous soyez tous à jour

Objets magiques

L’achat de tous les objets ou options magiques doit se faire avec les points de pillage.
Tous objets magiques à usage unique peu être racheter pour la moitié de sa valeur.
Toutes bannières magiques perdue (destruction de l’unité, fuite) peu être rachetée pour la moitie des points
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Heleran Mar 1 Sep - 13:12

merci a ceux qui m'on déjà envoyé le non et grade de leur général.
je leurs transmet déjà leurs objectifs
Heleran
Heleran

Messages : 342
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questions / réponses campagne 2015-2016 Empty Re: Questions / réponses campagne 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum