Antre de la Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antre de la Gueule

Message par Sébastien le Sam 4 Mar - 13:12

Voici la zone réservée à Tristan, pour toi y mettre tes rapports de batailles, tes histoires, avancées et annonces.

C'est aussi ici que les autres joueurs vont pouvoir t'envoyer leurs propositions malhonnêtes après utilisation d'une carte diplomatie.
avatar
Sébastien
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Ormeignies
Humeur : De la peinture Bordel !!!! La Peinture Mosieu !

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxetmodelisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre de la Gueule

Message par Tristanie le Lun 6 Mar - 10:03

Un début des plus prometteurs

Arriver sur ces terres grâce aux portails dédié aux anciens, la horde déployait ces campements sur les terres pleines de promesse leurs étant offertes. La terre était riche, le temps des plus agréables et le gibier abondants.

La horde, parlons-en, une multitude de tribut de créature massif haute comme trois hommes à l'appétit insatiable près à dévorer le monde dirigé par les plus grands seigneurs et guerriers ayant foulé celui-ci. Celle-ci avait développé des technologies au dessus de l'idée que ce font les créatures plus faible d'une puissance de feu et était taillé pour la guerre et la destruction.

Pour autant, ce peuple n'était pas dénué d'un certain sens politique et du commerce prêt à vendre sa force au plus offrant pour gagné en puissance et en renommée. Les anciens dieux leurs ayant promis du sang et des tripes à foison.

Les frères jumeaux Borghnar le faucheur et Gnarborg le fossoyeur, festoyeur de leurs ennemis et grand amateur de mets exotiques, dirigeraient la horde dans sa conquête de ce nouveau monde.

Après avoir installé les différentes tribus et leurs avoir confié à chacune un territoire de chasse définie par les crânes peints des locaux, il était temps de ce tourner vers nos voisins proches et de leurs civilités.

Le jeux des Khans était en marche.

_________________
bom  Tristanie Holé Holé, Tristanie Holé Holé. bom

Indépendance à la Tristanie, pays malheureux de gens incompris.
avatar
Tristanie

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Wasmes-A-B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre de la Gueule

Message par Tristanie le Lun 6 Mar - 10:30

Un jeu n'étant pas donné à tous

Le grand jeu entre les 4 nations était sur le point de commencer et déjà une des nations ressortait du lots par son coté belliqueux et traître. Selon les rumeurs, une révolte paysanne avait été fomentée par un peuple de samouraï se pensant supérieur aux autres.

Ce premier pas de leurs part, les mettais sur le devant de la scène aux yeux de tous et nous permettait de montrer aux yeux de ce nouveau monde qui était le peuple à craindre dans ces terres sauvages.

Le printemps permit des récoltes abondantes de chasses et de pêches, les villageois ayant plus tendances à sortir de leurs villages pour cultivé leurs terres, il devint alors d'une facilité infantiles de percevoir la dîme de chair et d'os sur le peuple sous notre contrôle et nous purent alors remplir nos grenier pour les saisons à venir.

Mais, notre peuple étant fort et nombreux, il était nécessaire de lui trouver de nouvelles terres pour s'étendre et se repaître de dans glorieux festins dédié aux anciens.

Nous nous tournâmes alors vers cette nation belliqueuse ayant montrer son vrai visage au nouveau monde. Il était connu que leurs chair tendre et leurs cuisines des plus exotiques (Sashimi, sushi,...) pourrai régalé nos guerriers et augmenté notre renommée.

Nos troupes menèrent l'assaut de front sur leurs terres près à les privés de territoires et assouvir une faim inextinguibles.

_________________
bom  Tristanie Holé Holé, Tristanie Holé Holé. bom

Indépendance à la Tristanie, pays malheureux de gens incompris.
avatar
Tristanie

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Wasmes-A-B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre de la Gueule

Message par Tristanie le Lun 6 Mar - 11:01

Rapport de bataille Tristan (attaquant) contre Seb (défenseur) - Territoire Volcanique - Prise de territoire


Les troupes étant composé comme ceci:

Tristan:

1 Grand Khan (général)
1 Khan (BSB)
1 Shaman (Pyromancie)
13 Guerriers Tribaux
3 Fracasseurs
3 Fracasseurs
3 Fracasseurs
3 Cavalier Mournfang
8 Crache-Plomb

Seb:

1 Prince Mage (druidisme)
1 Prince (BSB)
32 lanciers
32 lanciers
12 Cavaliers lourd
25 Garde Phénix

Scénario:

Prise de 2 objectifs

Déploiement:

Bataille rangée.

Le déploiement est vite expédié par la décision de Seb de placé l'entièreté de son armée dés la deuxième unité pour lui permettre de prendre l'initiative.

1er tour:

La partie commence et Seb se montre agressif en fessant avancé l'entièreté de son armée au plus vite malgré les pluie diluvienne réduisant son mouvement. Après une phase de magie désastreuse (2 dés), le tour de Seb s'achève n'ayant pas de tir.

Je me repositionne alors, recule légèrement pour l’empêche de me chargé dés son 2ème tour et envoi ma cavalerie traversé le terrain dégagé pour prendre son armée à revers. Je fais alors parlé ma puissance magique et la poudre pour réduire de moitié la cavalerie lourde qui me presse dés ce début de partie.

2ème tour:

Seb voyant une opportunité de réduire ma puissance de feu à néant charge mon unité de Crache-Plomb et fait avancé ces troupes. Lors de sa phase de magie, plus concluante, il tue un de mes cavaliers et augmente l'endurance des siens de 3 points. Lors du combat qui s'ensuit, mon unité tient étant plus nombreuse que lui.

Lors de mon tour, j'envoi sur chaque flanc des cavaliers, une unité de 3 fracasseurs qui devraient avec leurs forces écrasé ces chevaliers samouraï. Lors de mes déplacements je me prépare à recevoir la charge d'une des unités de lancier et à contre chargé celle-ci. Ma phase de magie n'est pas très concluante et seul un sort d'amélioration sur les crache-plomb passe. Lors du combat qui continue avec les chevaliers, malgré les renforts, je n'arrive à lui faire que deux pertes et celui-ci gagne toujours le combat mais mes unités tiennent le coups.

3ème tour:

Seb rate une charge sur une de mes unités qui fuient et me permet ainsi de le contré au tour suivants, sa phase de magie n'est pas concluante et lors du combat, son unité de chevalier finit pas être détruite.

Lors de mon tour ma charge de flanc sur les lanciers ainsi qu'une bonne phase de tir permet de prendre un objectif et de réduire de moitié ces forces.

4ème tour:

Seb n'ayant plus que ces gardes phénix ainsi qu'une demi unité de lancier, il doit alors se repositionné pour tenir face à mes tirs et garder le deuxième objectif.

Je me repositionne alors en phase de son régiment de garde phénix et essaye de lui faire des pertes pour ensuite le prendre au corps-à-corps, ce combat sera décisif car il déterminera légalité de la défaite.

5ème tour:

Seb s'installe sur la colline et boost ces troupes à la magie pour garder l'objectif.

Je charge alors son unité de garde phénix et gagne de peu (1 pts) le combat qui s'ensuit.

6ème tour:

Lors de son tour Seb perd le combat et fuis avec l'unité de son général (12) que je n'arrive pas à rattraper (10).

Lors de mon tour, je détruis la dernière unité de lancier et prend le deuxième objectif.


Victoire majeur de ma part 6-0 qui me permet de prendre 2 territoires au lieu d'un et de me couvrir d'une éventuelles contre-attaque.

_________________
bom  Tristanie Holé Holé, Tristanie Holé Holé. bom

Indépendance à la Tristanie, pays malheureux de gens incompris.
avatar
Tristanie

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Wasmes-A-B

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antre de la Gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum