Historique et Ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique et Ambiance

Message par Sébastien le Sam 4 Mar - 13:01

Les ténèbres semblait lourdes aujourd'hui, presque consistantes dans la douce moiteur du petit matin, Aëril frissonna, non pas que le froid puisse toucher l'être intangible qu'il était devenu, définition même de l'état d'être divin, position suprême au yeux de son peuple.

Non, ce n'était pas un quelconque phénomène climatique qui aurait pu avoir une quelconque influence sur un être de sa grandeur, mais bel et bien un sentiment simple, dont il était pourtant certain de s'être débarrassé voila des éons en même temps que son enveloppe charnelle : la peur.

L'ombre bougea encore, semblant gagner en consistance, à une vitesse égale avec laquelle Aëril sentait ses sentiments oubliés s'emballer. Une main faite de ténèbres pures sortit de l'ombre avant de se rétracter face a la lueur du petit matin.

Une voix venue du couloir derrière lui, douce, changeante et puissante à la fois le tira de sa contemplation horrifiée
-"Le temps de nos frères déchus n'est pas encore venu...... il ne viendra pas d'ailleurs"

Le dieu tourna ses pensées et ses sens derrière lui,
-"Nous sommes prêts mon frère, tous sont venu, ils t'attendent prêts de ton trône"

D'une pensée Aëril se téléporta auprès du Panthéon constitués de ses frères et sœurs, Etres Divins, intangibles ressemblant tantôt à des colonnes de flammes ou d'eau multicolores tantôt à des spectres vaporeux constitués d'une lumière aux teintes changeantes et iridescentes.

-"Mes Frères et Sœurs, le temps presse, commençons sans plus tarder" , les délibérations duraient depuis maintenant plus d'un siècle, et le dieux voyait leur conclusion arriver comme une bénédiction.

Baal'akar, colonne de flamme pédante et insupportable gêneur au yeux d'Aëril pris la parole :
-"Nous sommes arrivés à un consensus, nous devons restaurer l'énergie vitale du monde, et pour ce faire, nous prévoyons plusieurs migrations massives en provenance d'un univers proche du notre. A l'heure où je vous parle, j'ai envoyé des émissaires de par les mondes et pas moins de 4 peuples ont accepté nos invitations, ils ont commencé à construire les portails dans leur monde selon nos instructions".

Orgool, l'un des détracteur les plus virulent de Baal'akar, leva sa masse liquide ,glougloutant à la ronde son avis
-"Quatre seulement? il n'y a la guère de quoi se réjouir, cela me semble bien trop peu pour changer quoi que ce soit à la donne actuelle, vous vous rengorgez bien vite pour de tels résultats"

Aëril soupira, l'inconvénient quant on est constitué de lumière pure, c'est qu'il est impossible de fermer les yeux ou de se masser les tempes.

Alors qu'il voyait arriver l'inévitable dispute entre les deux butors, Baal'Akar le surpris agréablement en contrant calmement d'une voix sereine
-"Détrompez-vous mon frère, ils sont tous dynamiques, avec un fort taux de reproduction et d'une rare agressivité, renforcée d'ailleurs par des siècles de conflits sur leur monde natal, ce sont des ennemis héréditaires"

-"Voila qui fait bien nos affaires" concéda d'une voix pensive Orgool à son frère en signe de conciliation.

Bien, pour que ces deux-là rangent leurs querelles c'est qu'il n'était pas le seul à ressentir la pression exercée par les déchus.

"Lirielle", Incarnation de la compassion intervint alors;

-"Et notre peuple, sur qui nous veillons depuis l'éveil, ce sont des pacifistes! Que va t'il leur arriver avec l'arrivée des jeunes peuples, il ne seront pas capable de faire face!"

Baal"Akar et Orgool lui répondirent d'une voix unie
-"un sacrifice bien nécessaire, très chère "

Face au regard horrifié de la déesse, Aëril, roi des dieux, confirma l'affirmation de ses deux frères d'un regard n'acceptant nul refus.
avatar
Sébastien
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Ormeignies
Humeur : De la peinture Bordel !!!! La Peinture Mosieu !

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxetmodelisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum